Décoration·Lifestyle

Pastel, candies & Popcorn

Les couleurs pastel, les bonbons et les popcorns étaient à l’honneur samedi dernier lorsque je changeais de dizaine sous un grand ciel bleu. Une journée pleine de rires, d’amour, et de joie afin de célébrer mes 20 années entourée des personnes qui sont les plus chères à mes yeux.

Et chez nous : qui dit fête, dit décoration !

Pour la déco, ma mère et moi avons surtout acheté sur le site : Les Bambétises

Ne rigolez pas, si ce site est avant tout destiné aux enfants et aux bébés, je n’organisais pas une baby shower mais bien mes 20 ans ! Je l’avoue, je suis fan de ces couleurs douces, raffinées et féminines. En plus, je suis complètement dingue du motif chevron en ce moment qui reste sobre mais efficace.

Petit récapitulatif de nos petites trouvailles sur Les Bambétises :

  • Assiettes/serviettes roses pastel et verts menthe avec motif chevron
  • Gobelets motif chevron verts menthe et roses avec écriture « Drink Up ! »
  • Des petits pots pour mettre des bonbons
  • Des boites à Popcorn roses pastel
  • Une guirlande « Happy Birthday »
  • Un KIT Photoboot pour mettre une pincée de folie sur les photos (bon ok, avec les proches que j’ai, pas besoin de plus de folie, mais c’était joli alors… ahah)

Retrouvez tous les articles et les prix du thème « Pastel Chevron » ici !

Je suis très satisfaite de ce site car j’ai reçu les décorations sous 3 à 5 jours et dans un emballage impeccable. J’avais même une petite carte pour me remercier de la prise de commande. Des petits détails mais qui ont son importance et qui font la différence auprès de nous, consommateurs exigeants. Les produits étaient fidèles aux photos et de bonne qualité. Une chose est sûre, je recommanderai sans hésiter sur ce site lorsque j’en aurai l’occasion (et j’ai cette petite voix au fond de moi qui sait déjà que j’aurais pleins d’autres occasions, lol)

Les décorations des Bambétises ont été complétées avec des boules et des « soleils » en papier roses et bleus trouvés dans le magasin La Foir’Fouille. Il n’est peut être pas connu partout en France mais si vous n’en avez pas vers chez vous, vous pouvez facilement vous procurer ces décorations dans des magasins de bazar type Gifi, Babou etc… Pour finir, la cage à libellules et la cagnotte ont été gentiment et minutieusement créées par ma mère et une amie à elle (c’est du travail d’artiste, pas vrai ?).

Quelques bonbons, des popcorns, de la barbe à papa et des bons amis autour de la table et le tour est joué pour un anniversaire et des photos réussis avec beaucoup de sourires… c’est ça qu’on aime.

Bref, je parle beaucoup, mais maintenant je vous laisse avec les photos de la décoration d’une journée si spéciale à mes yeux…

Qu’en pensez vous ? Le motif chevron est à la mode en ce moment, vous aimez ?

Besos !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Pastel, candies & Popcorn »

Tu peux réagir à cet article en laissant un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s