Lifestyle

5 idées sympas pour fêter Halloween

imagesBonsoir mes petits monstres !

Halloween c’est demain et vous ne l’aviez sûrement pas vu arriver. Vos costumes et vos décorations sont au garage, vous n’êtes plus assez jeune pour aller chercher des bonbons chez les voisins (malgré que votre âme d’enfant soit toujours intacte) et surtout vous ne savez pas quoi faire tout en sachant qu’il vous serait absolument impossible de ne pas célébrer cette fête particulière !

Et ça tombe bien, je suis là pour vous aider personnellement (si, si j’insiste) : voici quelques idées à faire entre amis (ou pas) pour Halloween. Peur, frissons et rires garantis :

  • Aller au cinéma ou regarder des films d’horreurs : c’est un incontournable et pourtant je trouve qu’on l’oublie trop souvent, bien plus attiré par les soirées en boîte de nuit. Du pop corn, un film d’horreur, des amis farceurs et le tour est joué ! Tout est réuni pour passer une soirée d’enfer qui saura faire frissonner vos invités et surtout les plus trouillards d’entre eux…araignee-pour-halloween_318-30138
  • Organiser une soirée « dégustation » : ce qui est proposé ici est très simple, il vous suffit d’inviter des convives pour préparer des petits plats « spécial Halloween » et ensuite les déguster tous ensemble. Bonne humeur, convivialité et ventres bien remplis seront au rendez-vous tout en gardant l’esprit Halloween !
  • Aller dans un parc d’attractions : quand les parcs d’attractions se transforment en un véritable parcours de l’horreur, les plus courageux s’y aventurent alors que les plus froussards tentent d’y échapper. J’adore cette fête pour aller dans ces parcs car nous sommes vraiment plongés dans un autre univers et complètement imprégnés de cette culture des monstres… Frissons et sensations fortes, ça vous tente ?
  • Aller au casino : les machines à sous auront revêtus leurs plus beaux costumes pour l’occasion et vous serez généralement accueilli par un personnel tout aussi bien déguisé. Vous pourrez aussi y retrouver des menus spécifiques à cet évènement. Une bonne petite soirée en perspective !
  • Faire une soirée « création de contes d’horreurs » : et si finalement, nous n’avions pas besoin de décors superficiels pour avoir peur ? Il peut arriver que le simple fait de se raconter des histoires flippantes à plusieurs suffit amplement à alimenter notre imagination débordante (on en finirait presque par voir des fantômes de partout !). De l’obscurité, une lampe de poche et une bonne dose d’inspiration suffiront à faire de votre soirée… une soirée effrayante parfaite !

halloween001

Voilà mes petites citrouilles, je vous ai donné quelques idées et j’espère qu’elles vous auront plu : maintenant à vous de jouer !

Partagez vos propres idées en commentaire, vos films d’horreurs préférés et racontez nous vos histoires les plus terrifiantes !

Besos
Anaïs 

79833823_o

Publicités

Tu peux réagir à cet article en laissant un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s